La journée du 9 avril doit constituer une étape forte de mobilisation des salarié-e-s dans chaque entreprise et établissement public. Elle doit être une journée pour se faire entendre sur les lieux de travail et dans la rue pour construire collectivement un autre avenir social et économique.
Pour exemple : La loi MACRON, c’est la banalisation et la généralisation du travail de nuit et du dimanche, la casse de l’institution prud’homale, la destruction du code du travail, la dépénalisation du délit d’entrave, et pour comble la simplification des licenciements économiques…. Une seule logique « sécuriser les employeurs »…
> L’intersyndicale CGT – FO – FSU et Solidaires à décidé de l’organisation d’une manifestation le 09 Avril à 10h00 – Place Masséna jusqu’a la Place du Général de Gaulle (Libération).
Dans le meme temps l’Union Départementale a décidé de réserver des places pour pouvoir permettre à une délégation de rejoindre la manifestation parisienne, le 09 Avril prochain, 150 places sont disponibles, merci de vous inscrire auprès de l’UD par syndicat ou structure avec un nom de responsable et ses coordonnées téléphoniques