Le 9 Avril à Paris ou à Nice, dans la rue contre l’austérité

La journée du 9 avril doit constituer une étape forte de mobilisation des salarié-e-s dans chaque entreprise et établissement public. Elle doit être une journée pour se faire entendre sur les lieux de travail et dans la rue pour construire collectivement un autre avenir social et économique.
 
Pour exemple : La loi MACRON, c’est la banalisation et la généralisation du travail de nuit et du dimanche, la casse de l’institution prud’homale, la destruction du code du travail, la dépénalisation du délit d’entrave, et pour comble la  simplification des licenciements économiques…. Une seule logique « sécuriser les employeurs »… 
> L’intersyndicale CGT – FO – FSU et Solidaires à décidé de l’organisation d’une manifestation le 09 Avril à 10h00 – Place Masséna jusqu’a la Place du Général de Gaulle (Libération).
Dans le meme temps l’Union Départementale a décidé de réserver des places pour pouvoir permettre à une délégation de rejoindre la manifestation parisienne, le 09 Avril prochain,  150 places sont disponibles, merci de vous inscrire auprès de l’UD par syndicat ou structure avec un nom de responsable et ses coordonnées téléphoniques

.Le 9 avril, moi aussi, j’en suis !!!
Ensemble, imposons d’autres choix !

10428136_895163993880568_4929274107925852742_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *