COMMUNIQUÉ CGT AÉROPORT DE NICE CÔTE D’AZUR

COMMUNIQUÉ CGT AÉROPORT DE NICE CÔTE D’AZUR

« La CGT au niveau national par la voix de Philippe Martinez a demandé à la Ministre du Travail de maintenir à 100% les salaires des employés en activité partielle ( chômage technique) d’autres demandes fortes pour soutenir tous les salariés sont formulées régulièrement.

À tous les niveaux la Cgt démontre son soutien infaillible aux salariés de toutes les catégories ainsi que sa réactivité.

La CGT à travers ses solides structures locales comme le syndicat CGT de l’Aéroport de Nice Côte d’Azur, le Syndicat CGT Air France Escale de Nice et le collectif CGT et de ses nombreu(e) s élu(e)s et mandatés qui sont toujours sur le terrain de façon courageuse malgré la fatigue, les risques et le stress intense continuent au quotidien à soutenir l’ensemble de leurs collègues.

Durant toute cette grave crise la CGT restera donc mobilisée aux côtés des salarié(e)s pour les soutenir et les accompagner comme en témoignent nos multiples alertes et communiqués de presse adressés régulièrement depuis le tout début de l’épidémie en Chine !!

Dès aujourd’hui, la CGT se prépare pour qu’à cette crise sanitaire meurtrière ne lui succède une crise sociale et économique dramatique.

Plus que jamais ceux sont les valeurs de solidarité et de fraternité qui devront survivre et servir de socle à la construction d’un monde meilleur.

Ce virus est un révélateur, un procureur implacable des errements effroyables du système capitaliste actuel.

Changer de système et de paradigme, tel est donc l’urgence à laquelle la CGT continuera de s’atteller en cohérence avec toutes ses luttes qui apparaissent aujourd’hui d’une rare acuité au regard de la dramatique situation présente.

Notre Syndicat et notre collectif réitérent enfin leur soutien aux personnels de santé et aux pompiers à qui elle a déjà rendu hommage il y a quelques semaines via un communiqué et a une pensée particulière pour les victimes, les malades et leur famille en France et partout dans le monde.

Restons unis et solidaires et mobilisés pour demain et pour l’avenir.

Prenons soin de nous !  »

Le Syndicat CGT du Commerce et des Services de l’Aeroport de Nice Côte d’Azur
Le Syndicat CGT Air France Escale de Nice
Le Collectif CGT de l’Aéroport de Nice Côte d’Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *